Séminaires d'entreprise Arc 1800

Formations, Incentives, Team Building dans un cadre exceptionnel

Vos séminaires sur mesure



L’Aiguille Grive Chalets Hôtel est un lieu unique, situé sur le golf et à quelques minutes du centre d'Arc 1800. Conçu dans un esprit boutique-hôtel, il est composé de six chalets design et d’un grand bâtiment abritant un restaurant et une magnifique salle polyvalente. Les chambres de l'hôtel disposent toutes d'un balcon avec vue panoramique sur la vallée et le Mont Blanc.


En hiver, partez ski au pied pour découvrir les 425 km de pistes du Paradiski. Le lieu idéal pour organiser des formations, des séminaires pour vos salariés. Possibilité de privatiser le restaurant et les espaces extérieurs pour des événements d'entreprise, lancement de produit. Cocktails, soirées à thème, laissez libre cours à votre imagination.

En été, le golf du Chantel jouxtant l’hôtel, ajoute une activité supplémentaire. L' hôtel Aiguille Grive comprend en tout 36 chambres doubles (dont certaines sont dans des chalets)  permet de créer une atmosphère chaleureuse où le sport et le travail vont de pair.

Séminaire Les Arcs, location de salle de réunion, les Arcs, Hotel 4 étoiles Les Arcs, Chalets Les Arcs, Aiguille Grive Arcs 1800,
Séminaire Les Arcs, location de salle de réunion, les Arcs, Hotel 4 étoiles Les Arcs, Chalets Les Arcs, Aiguille Grive Arcs 1800,



Vous trouverez à l'Aiguille Grive une salle de réunion avec vue sur le golf et la vallée, 6 salles de sous-commission, tout le matériel nécessaire à vos réunions (vidéoprojecteur, TV 49 pouces, click & share, micro, multiprise HDMI, rallonges, paperboard... ) et bien sûr tout le raffinement d’un service 4 étoiles. Nous nous ferons un plaisir d’organiser avec vous des activités ludiques et originales.

La salle plénière à une capacité d'accueil de 60 personnes et chaque salle de sous-commission de 12 personnes.

Organisez vos événements d'entreprise a l'aiguille grive




Hotel au pied des pistes Les Arcs, Chalets Les Arcs, Aiguille Grive Arcs 1800, Hotel 4 étoiles les Arcs,
Restaurant Aiguille Grive, Restaurant Altitude Arc 1800



Dans ce cadre majestueux au cœur des Alpes, nous organisons votre réception et vous garantissons une personnalisation complice et une prestation à la hauteur de cet événement.

ils nous ont fait confiance...



Hotel 4 étoiles Les Arcs, Chalets Les Arcs, Aiguille Grive Arcs 1800, Activités aux arcs

Arc 1800 company seminars

Training, Incentives, Team Building in an exceptional setting

Your tailor-made seminars



L'Aiguille Grive Chalets Hôtel is a unique place, located on the golf course and a few minutes from the center of Arc 1800. Conceived in a boutique-hotel spirit, it is composed of six design chalets and a large building housing a restaurant and a magnificent multipurpose room. The hotel's rooms all have a balcony with a panoramic view of the valley and Mont Blanc.
In winter, ski down to discover the 425 km of Paradiski slopes. The ideal place to organize training courses and seminars for your employees. Possibility to privatize the restaurant and outdoor areas for corporate events, product launches. Cocktails, theme evenings, let your imagination run wild.
In summer, the Chantel golf course next to the hotel adds an extra activity. The Aiguille Grive hotel has a total of 36 double rooms (some of which are in chalets) to create a warm atmosphere where sport and work go hand in hand.



At Aiguille Grive you will find a meeting room with a view of the golf course and the valley, 6 sub-committee rooms, all the necessary equipment for your meetings (video projector, 49-inch TV, click & share, microphone, HDMI multi-socket, extension cords, flipchart paper...). ) and of course all the refinement of a 4-star service. We will be happy to organize with you fun and original activities.


The plenary room has a capacity of 60 people and each sub-commission room has a capacity of 12 people.

Organize your corporate events with l'Aiguille Grive





In this majestic setting in the heart of the Alps, we organize your reception and guarantee you a complicit personalization and a service worthy of this event.

they trusted us...